Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crystal Ramirez

Crystal Ramirez

Est-ce que les modérateurs font bien leur travail?

Je laisse apprécier la chose aux lecteur
Bonjour GP
Vous avez publié sur Yahoo! Questions/Réponses du contenu en infraction avec la Charte d'utilisation de Yahoo! Questions/Réponses ou avec les Conditions d'utilisation du service Yahoo!. Par conséquent, ce contenu a été supprimé. L'objectif de la charte d'utilisation est de faire de la communauté Yahoo! Questions/Réponses un espace sûr et enrichissant. Merci de la respecter.
Question : accro du sperme?
Précisions sur la question : question stupide
Réponse supprimée : question stupide
Si vous pensez que ce contenu a été supprimé par erreur, merci de contacter notre équipe et de nous expliquer pourquoi.
Cordialement,
Support utilisateurs Yahoo! EN SAVOIR PLUS >>>




perso je ne trouve pas, mais bon quand je vois que pour la journée de la femme j'ai poser 5 fois la meme question et qu'elles ne sont pas passés j'ai trouver cela dégueulasse.
La liberté sans le mode d'emploi est souvent un cadeau empoisonné pour les brebis fragiles! Par contre pour les moutons cela s'impose!
Peut être 5% ou 8%
Bah j'ai bien lu ce que tu as ecrit mais franchement je trouve qu'ils assurent trop bien leur travail, je les kiffe meme, alors au lieu de dire ca concentre toi sur des questions plus interessantes!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Peinture à effet paillettes GoodHome rose Kyoto 2L Avec de la peinture décorative, vous allez pouvoir créer une décoration qui vous ressemble. S'appliquant comme une peinture classique, ce revêtement original offre un large choix de finitions et de couleurs atypiques. Nos p
  • la flûte à champagne à ne pas Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Flute de Champagne geante - Vive les maries - Jour de Fete, retrouvez tous nos deguisements, a
  • LES PIRES PREMIERS BISOUS SUR LA BOUCHE YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • 100 Tubes Années 80 Variété Française on Spotify Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. La playlist ideale pour vos soirees annees 80 !. Livraison gratuite dès 20 ? d'achat
  • J'ai deux questions a vous poser? Comment etre sure de savoir qu'on ne l'aime plus? comment savoir si il nous aime? EN SAVOIR
  • Du genre Pourquoi les filles aime le chaud et le froid a la fois?
  • Problème mécanique twingo? Bonjour,j'ai pris ma twingo aujourd'hui et j'ai constaté que mon volant vibrait légèrement et qu'elle faisait du bruit, (bruit difficile à décrire) toujours est il que les tremblements et le bruit s'accentuent surtout lorsque je tourne le volant ver
  • Aimez-vous le café? Et sinon, quelle est la boisson dont vous ne savez pas vous passer? EN SAVOIR
  •  
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Ce régime militaire de trois jours peut t’aider à vraiment perdre une taille rapidement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article