Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crystal Ramirez

Crystal Ramirez

Avez-vous vu un ou une grande star sortir avec quelqu'un de pauvre?

oui la muse de st germain (juliette greco) dont j'ai vu le reportage hier elle à connu toutes les grandes stars avant de devenir une grande chanteuse. EN SAVOIR PLUS >>>




eh bien george clooney adore les serveuses ( si on peut les considérer comme " pauvres" mais comparées à lui elles le sont)
oui, les grandes stars touchent tous à la drogue et dans ce cas ils ne réfléchissent plus à rien, n'importe quel âge, n'importe quel physique, n'importe qui, n'importe quoi.
edith piaf
Beaucoup l 'on fait et tu remarqueras que tout ses pauvres sont parfois devenu quelqu 'un de connu.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette Escalope de volaille à la normande Escalope de poulet facon normande ? Ingredients de la recette : 4 escalopes de poulet, 1 oignon, 250 g de champignons de Paris, 20 cl de creme fraiche, 3 cuillere a soupe de vin blanc. Escalopes de poulet a la normande. Recette Blanc de poulet a la n
  • A Conversation with Yoani Sánchez YouTube Find out more at: http://13.re-publica.de/node/6425 Yoani Sanchez -- who started the first independent blog in Cuba -- likes to compare the current situation. Yoani Sanchez was a clandestine blogger in Cuba when The Wall Street Journal wrote about he
  • Artichauts grillés à l'ail Artichauts rotis a l?huile d?olive ? Ingredients :12 petits artichauts,2 gousses d'ail,3 c. a soupe d'huile d'olive,le jus de 3 citrons jaunes,persil cisele,. Recette Artichauts dores au four. Ingredients (4 personnes) : 4 jeunes artichau
  • Solutions pour ERBIUM AU LABO Definitions de erbium, synonymes, antonymes, derives de erbium, dictionnaire analogique de erbium (francais). Dans les grilles de mots-croisés, on tombe fréquemment sur les mêmes&
  • La rancune, est-elle contrôlable? Quand on se rend compte que c'est une montagne d'énergie négative qui nous détruit nous-même, on dédramatise, et on se rend compte que c'est donner une importance démesurée à quelqu'un qui n'en vaut pas autant.Il faut couper le lien, et investir ses EN SAVOIR
  • Questions successions suite décès grands mères? "Question difficile mais je vais essayé de faire simple, ma grand mère a été placé en maison de retraite il y a de cela 10 ans et c’est un des enfants qui s'est occupé de la gestion des comptes de ma grand mère. Elle est décédée et bien sur arrivant " EN SAVOIR PLUS
  • Aidez moi SVPPPPPPPPPPP? je travaille dans une boite et mon reponsable me plait graveeee et d ailleur toutes mes collegues sont folles amoureuses de lui mais avec toute modestyyyyyyyyyy je suis la plus belle dans le groupe.a votre information que mon resposnsable est tres
  • Bonjour,Faire l'amour avant le mariage est un peché (grand) en islam.Mais est-ce valable que pour les femmes ou pour les femmes et les hommes?Merci. Sexe avant mariage Islam?
  • Je parle beaucoup. c'est un défaut? :D? "bon jsuis pas non plus une piplette jparle pas pour dire dire. mais heu jparle beaucoup je dur sur des sujets que je trouve interressant, mes deux bestas me disent que je parle beaucoup enfin elles sont pas les seuls ( ma famille en entier, mes amis" EN SAVOIR PLUS
  • Laquelle choisir? J'ai encore des sentiments pour mon ex-femme, 5 ans après notre divorce. Ma nouvelle épouse est une femme formidable. Je les aime toutes les deux! EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Biscuits - Sablés au chocolat faits maison

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article