Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crystal Ramirez

Crystal Ramirez

Qui sont ces femmes au visage froid? séches?

-Que penser vous de cette jeune femme?
elle n'a pas beaucoup d'amis , souvent solitaire sinon elle fait les courses seul!
elle ne parle pas beaucoup , elle marche en ville et si un jeune homme la regarde elle lui lançe un regard méchant du genre " pourquoi tu me regarde si tu insiste je te lançe un doight d'honneur "!
- elle sourit rarement , elle a eu un rendez vous galant avec un homme qui la trouver différente voir glacial car elle était silencieuse dans la voiture.
ELLE à déja frapper des gens! quand on l'a voit on la voit d'apprence sereine calme , voir trop trop calme.
mais a intérieur de elle c'est un volcan qui bouillone , quand on l'a cherche on la trouve mais on la trouve trés volcanique.
QUI SONt ces hommes qui la trouvent froide? est ce juste?
une femme l'a trouver séche au 1 er abord , puis elle l'a trouver finalement gentile!
son point de vue " elle lui as trouver des yeux dure qui sont vide un regard vide qui ne signifie rien "!
cette jeune femme trés mignonne est seul depuis longtemps , est ce la raison?!!
Niveau amis , on la voit souvent changer d'amis ou se lasser de eux , de ceux qui la prennent comme bouche troue ou autre.
un gars lui dit " j'ai impréssion que si les gens autour de toi meurent tu n'aura aucun sentiment comme si tu t'en fou de tout que rien ne te fait peur , "
elle doit donner image de quel personne cette jeune femme? EN SAVOIR PLUS >>>




C'est juste une femme de qualité, apparemment animée par la colère, elle doit prendre conscience et trouver des solutions, afin que tt rentre ds l'ordre...
inutile de l'accabler c'est une femme pour qui la vie n'a pas été facile echecs et deceptions une femme aigrie.
Avez-vous entendu parler de harcelement moral et psychologique?
La personne que vous decrivez a tous les traits d une femme harcelée, que l on isole, qui n est pas comprise, jugée, probablement calomniée et tres seule.
Faire les courses seule, c est une galère. Aidez la.
C est frappant la description, avec ce que j appelle le masque de l epuisement de l isolement, c est typique des enfants et femmes harcelees, sur une longue durée.
Informez-vous sur les effets du harcèlement.
Deuxième fois que je vois cette question. Si c'est toi que ça concerne tu devrais te remettre en question et changer au plus vite sinon tu vas finir vieille fille. D'ailleurs ce que tu décris est typique de la fille mal b*isé voir pas du tout. Bonne journée.
un flash-back de vipère aux poing

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Piscine coque PISCINES IBIZA : Choisissez la piscine coque polyester de vos reves parmi les 33 modeles brevetes. Laissez-vous seduire par des formes libres ou rectangulaires. Piscine en kit facile a poser, Coque piscine - ASMARA IRRIJARDIN SIMPLY 7.Chez Distripool
  • Synonyme faire le vide autour de soi Synonyme faire le vide autour de soi francais, definition, voir aussi 'en faire',compter faire',en faire bouffer',en faire croire', expression, conjugaison, exemple, usage, synonyme, antonyme, contraire, grammaire, dictionnaire Reverso. Dictionnaire
  • Régime politique — Wikipédia .Quels sont les derniers pays en dictature en 2018 2019 dans le monde ? Quelles sont les pratiques des dictateurs, leur role sur la scene mondiale, mais aussi et surtout, quid de leur disparition eventuelle ?.
  • Chaabi Ambiance Nayda Fiegta YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Je ne vis plus avec ma femme depuis plus de 7 ans , mon divorce est il automatique? "J'aurai appris que lorsqu'il y a separation de plus de 5 ans, le mariage est consideré comme nul, faut il dans ce cas s'adresser au juge? faire constater les faits par un huissiers,pour eviter les frais d'avocat? car je desire me remarier." EN SAVOIR PLUS
  • Comment traitez vous les enfants? "avec le respect, l'amour, la comprehention et l'ecoute.Je traite mon enfant d'égale a égale dans le sens ou je lui donne toutes les explications qu'il demande lorsqu'il a une question. Je ne veux pas qu'il est peur de me parler plus tard de certains" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis sorti avec lui 6 mois, je sais que je lui plais toujours, mais on a quelques problèmes pour s'entendre car il n'est pas assez mature!! Ceci dit on s'est vu ce week end et il me court après mais on s'est un peu engueulé et là il répond plus a Comment faire pour qu'il me court après?
  • je suis ouvert et tolérant,auteur d'un blog en interculturel.Métier exercé actuellement est la formation Je suis à la recherche d'une correspondante qui soit femme d'entreprise ou prof universiatire.COMMENT FAIRE
  • Salut,bon en fait je voudrais savoir un truc. vous savez je suis une fille et quand je suis avec mes potes et potesses je parle beaucoupet je ris beaucoup aussi,,j'épate la gallerie quoi!! maintenant je voudrais savoir si c'était bien d'être trop du Je veux une réponse?
  • Une question sur l'amour? Bonjour a vous tousAlor voila j'ai 15 ans, je suis au Lycée Marie Marvingt,Et je kiffe un mec!(julien)Mais le probleme c'est que le ne se connait pas.Il est dans le meme lycée que moi.Mais moi je ne me fis pas confiance, je suis une personne un peu

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Une Libyenne accuse les miliciens de Kadhafi de viols...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article