Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crystal Ramirez

Crystal Ramirez

A quel âge avez-vous eu votre premier rapport?

Moi perso j'ai eu mon premier rapport à 15 ans. Un rapport sexuel inoubliable!
Là j'ai 21 ans.
Et vous?
A quel âge l'avez-vous fait?
Avez-vous eu un beau ou mauvais souvenir de votre premier rapport? EN SAVOIR PLUS >>>




@Kind'R: Je peux te dire qu'il y a des gens qui abusent plus que moi en racontant leur vie.
Je l ai fait à 15 an aussi et j en garde un très bon souvenir et un jour peut être je pourrai te faire monter au 7 eme ciel jtm mon amour tu me manque pleins de bizous la ou tu les aime jtm bb tu me manque
Peu importe l'âge! il suffit d'être "en amour" et "en désir". c'est le secret d'un rapport "réussi"!
Moi. c'était aux alentours de mes 18 ans et j'en garde un beau souvenir.
Presque 18.Nippon, ni mauvais!
aux environs de 16 ans avec une femme plus âgée et mariée!!
Ça ne te regarde pas. Mais ça fera 19ans le 14 juillet prochain

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 9 RÈGLES D'OR POUR CHEVEUX BOUCLÉS AU NATUREL Les cheveux frises sont envies par beaucoup, mais ils sont souvent secs et difficiles a discipliner. Voici cinq recettes de masques maison pour en. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partag
  • Café vert
  • Quatre semaines de menus santé . Le Dr Jacques Fricker a pense a nous, les femmes qui veulent perdre du poids mais qui ne supportent pas que tout soit interdit. On aime son regime souple.. Dans le cadre de regimes pour maigrir, les soupes minceur sont rassasiantes et leur contenu
  • Terrine de foie gras au four faite maison YouTube . Terrine de foie gras de canard, à l'Armagnac et au Porto blanc. 25 recettes de foie gras en terrine avec photos : Foie gras en terrine fait maison, Reussir son foie gras en terrine, Foie gras en terrine au poivre de Sichuan.
  •  
  • vu votre language des fois je me pose des questions Savez vous parler poliment?
  • Faut-il choisir une idiote? "faut-il choisir une idiote à boutons ou une bigotte à moutons?" EN SAVOIR PLUS
  • Des chansons d'amoureux, il y en a beaucoup. Et des musiques qui donnent le moral aux celib ca existe? "merci pour le lien, j'aime bien Florence en plus" EN SAVOIR PLUS
  • On ne doit pas divorcer puisque nous avons des (2) enfants (7 ans et 3 ans)? "Les enfants sont des "éponges" aux sentiments. Ils ressentent toutes les tensions, vicissitudes etc. des parents!Aussi il est préférable de leur expliquer posément et sincèrement la séparation et les DE-culpabiliser régulièrement!Les parents séparés" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi, une ex appelerait (en prive) et raccrocherait au moment ou vous dites 'allo'? . alors qu elle vous a largue il y a un an et qu'elle ne vous a pas rattrape lorsque vous etiez parti loin, tres loin a l'etranger pour l'oublier?(je suis revenu il y a deux mois au pays, elle a toujours mon numero fixe mais pas mon nouveau portable EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
6 signes précoces et étranges de grossesse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article